Article 

Tom Brady félicite le PSG et son ami Nasser

Publié le vendredi 9 avril 2021 à 2:02 par Théo Darbion
Au lendemain de son héroïque victoire en terres bavaroises, le PSG reçoit toutes sortes de louanges mais c’est un supporter pour le moins inattendu qui a congratulé le club de la capitale : Tom Brady a en effet affiché sa joie de voir triompher les Rouge et Bleu et son ami Nasser.

On connaît désormais bien le rayonnement international du Paris Saint-Germain, tout particulièrement aux États-Unis. Et si le club de la capitale paraît assez fermement installé dans le paysage médiatique - et vestimentaire - de la NBA, avec des stars n’hésitant pas à arborer le maillot de la capitale ; il semble également réaliser une incursion discrète dans les sphères de l’autre sport roi outre-Atlantique, à savoir le football américain.

Et ce n’est pas peu dire que c’est un nom prestigieux qui a affiché sa joie après Bayern-PSG sur les réseaux sociaux. C’est Tom Brady en personne, le quarterback légendaire qui ne cesse de repousser les limites de son sport, qui a glissé quelques lignes de félicitations pour Paris dans son dernier post Instagram. L’icône de la NFL s’est manifestement découverte une passion pour le « soccer » - et fortuitement, pour le PSG en particulier - après avoir posé ses valises au Qatar lors de l’intersaison.

Des mots élogieux pour le PSG après son « énorme victoire » face aux Allemands donc, mais aussi adressés à son « ami Nasser », les deux hommes étant visiblement proches. Il apparaissent ainsi hilares sur une photo d’un dîner partagée par Tom Brady. En redoutable conquérant qu’il est, Brady ne perd cependant pas le Nord et se concentre déjà sur la manche retour, souhaitant également bonne chance aux Parisiens pour l’âpre bataille à livrer mardi prochain au Parc.

Après avoir déjà charmé Jimmy Garopollo, un autre des esthètes du football américain, le PSG semble donc poursuivre son expansion et confirme qu’il dépasse le cadre de son sport. En tout état de cause, Paris serait désormais fort inspiré de prendre pour exemple la dernière saison triomphale du quarterback-roi pour décrocher le Graal européen en C1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux