Article 

A la CAN, pas de victoire mais une passe décisive pour Aurier

Publié le samedi 24 janvier 2015 à 20:43
La Côte d'Ivoire n'a pu faire mieux qu'un nul contre le Mali (1-1). Aurier a fait un bon match, avec une passe décisive

La Côte d'Ivoire n'a toujours pas gagné durant la CAN 2015 et concède son deuxième match nul en deux matches suite au partage des points concédé en fin d'après-midi face au Mali (1-1). Serge Aurier a joué toute la rencontre et il est à la base de l'égalisation ivoirienne de Gradel en fin de match.

Comme contre la Guinée lors du premier match (1-1), la Côte d'Ivoire de Serge Aurier s'est retrouvée menée et a dû courir après le score. Le Mali a en effet ouvert le score par Sako (ex-ASSE) dès la 7ème minute d'une reprise de volée du gauche et les Ivoiriens ont été menés pendant près de 80 minutes. Malgré plusieurs occasions, il a fallu un but de Gradel, entré en jeu, à la 87ème minute pour éviter une défaite qui aurait remis en cause la qualification pour les quarts de finale.

Serge Aurier a été l'auteur d'un bon match sur son aile droite et est l'auteur du centre en retrait décisif sur l'égalisation ivoirienne de Gradel. Il a également reçu un gros coup de coude à l'heure de jeu mais a fini le match.

La Côte d'Ivoire jouera son dernier match de poule face au Cameroun mercredi. Toutes les équipes de la poule peuvent encore se qualifier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mercredi 29 mai

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee