Article 

Une passé décisive mais pas de victoire pour Di Maria

Publié le mercredi 7 septembre 2016 à 12:46 par Philippe Goguet
En déplacement au Venezuela, l'Argentine n'a pu faire mieux que 2-2. Di Maria a joué les 90 minutes et donné une passe décisive mais n'a pas brillé pour autant.
En déplacement au Venezuela, l'Argentine n'a pu faire mieux que 2-2. Di Maria a joué les 90 minutes et donné une passe décisive mais n'a pas brillé pour autant.

L'Argentine, jusqu'alors en tête des qualifications à la Coupe du Monde 2018 dans la zone Amérique du Sud, se déplaçait la nuit dernière du côté du Venezuela, dernier de la même poule. Privée de nombreux joueurs (Messi, Dybala, Higuain Agüero, etc), les Argentins n'ont pu faire mieux que 2-2, un moindre mal alors qu'ils étaient menés 2-0 et semblaient en panne totale d'inspiration. Heureusement pour eux, ils ont su se réveiller à temps et arracher un point mérité au final.

Concernant Angel Di Maria, il a joué les 90 minutes de la partie dans son rôle habituel d'ailier gauche et c'est lui qui tire le corner aboutissant à l'égalisation d'Otamendi en toute fin de match. Pour le reste, la presse argentine insiste ce matin sur deux points : le réveil à 0-2 et l'absence de Lionel Messi, deux points à mettre en opposition avec la prestation du joueur du PSG. Le Parisien n'a pas vraiment brillé malgré sa passe décisive et il n'a pas su prendre la relève du génie de Barcelone, absent sur blessure. S'il a beaucoup touché le ballon malgré son positionnement à l'aile, il n'en a que trop rarement fait bon usage. La Nacion lui donne par exemple la note de 4/10 et lui reproche son individualisme...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee