Article 

La grogne des supporters devrait continuer lors de PSG/Lorient

Publié le samedi 2 avril 2022 à 11:00 par Philippe Goguet
Comme lors du précédent match à domicile contre Bordeaux à la mi-mars, les supporters parisiens devraient faire entendre leur mécontentement ce dimanche à l'occasion de la réception de Lorient.

Quatre jours après la déroute à Madrid (1-3), la réception de Bordeaux le dimanche 20 mars dernier avait permis au PSG de retrouver la victoire (3-0) mais aussi de mesurer la fracture avec son public, les joueurs entrant sous des bordées de sifflets, Neymar et Messi en prenant même pour leur grade tout le match. Deux semaines ont passé, les Parisiens ont livré un match pathétique à Monaco (0-3) avant de partir en sélection mais l'hostilité devrait encore être au menu ce dimanche soir (20h45) pour la réception de Lorient.

Dans son édition du jour, Le Parisien assure que « la grogne va encore se manifester » même si les moyens d'actions des ultras parisiens sont encore à définir. Des réunions entre les membres du Collectif Ultras Paris (CUP) sont au programme ce week-end pour discuter de la forme de la contestation. Il est également possible que bon nombre de supporters parisiens ne se présentent pas dimanche soir pour le match, la revente de places fonctionnant à fond en ce moment.

La dernière fois, le PSG avait réussi à filtrer bon nombre de banderoles contestatrices même si certaines avaient pu être sorties à destination de la direction. Mais comme l'explique un membre du CUP au Parisien, « comme rien n'a changé depuis que notre colère s'est exprimée, la situation va continuer ». Reste à savoir à quel point le PSG va réussir à empêcher la grogne cette fois-ci.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee