Article 

Icardi excusé par le PSG pour son absence (RMC)

Publié le mardi 19 octobre 2021 à 18:34 par Philippe Goguet
Absent de dernière minute pour PSG/Leipzig, Mauro Icardi a été excusé par le club pour son indisponibilité selon RMC.

Mauricio Pochettino semblait plutôt certain de pouvoir compter sur Mauro Icardi à la veille de PSG/Leipzig, mais il n'en sera rien. L'attaquant argentin figurait bien dans le groupe de 22 joueurs retenus par son entraîneur qui a été diffusé ce matin même pour le club mais il a finalement préféré jeter l'éponge. L'Argentin ne s'estime pas en état de jouer d'un point de vue psychologique après sa très médiatique rupture avec sa femme et agent Wanda.

Dévoilé par L'Équipe, ce forfait d'Icardi pour PSG/Leipzig a été confirmé par l'entourage du joueur à RMC Sport et la radio a apporté quelques informations complémentaires concernant la situation. Alors que la presse argentine affirme depuis plusieurs jours que le PSG est contrarié par les absences à répétition de son joueur lors des entraînements, il est expliqué par le média français qu'Icardi a été « excusé [...] il a fait part au club de son "mal-être" psychologique, et il a donc été décidé de ne pas le retenir ce soir. Depuis le début, l'attaquant a été en contact constant avec le PSG. »

Pour le PSG, cela fait malgré tout un troisième absent important en attaque après la suspension de Di Maria et la blessure de Neymar.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux