Article 

Le nouveau maillot domicile du PSG officiellement lancé

Publié le mercredi 29 juin 2022 à 9:06 (mis à jour à 9:29) par Mathias Luis
Assez tardivement, le PSG vient officiellement de lancer la commercialisation du nouveau maillot domicile pour la saison 2022/2023. Le club parisien revient à une tunique sous l’égide de Nike, dont le dessin est déjà connu depuis quelques semaines.

C’est bien plus tardivement qu’à l’accoutumée - celui de l’année dernière avait été lancé le 14 mai - que le nouveau maillot du PSG a été officiellement commercialisé, mais il est désormais disponible à partir de ce jour. La nouvelle tunique pour la saison 2022/2023, sous l’égide de Nike après une pige sous Jordan, est maintenant disponible sur la boutique officielle en ligne du club mais aussi en point de vente physique. 

En plus du nouveau design, le maillot 2022/2023 du PSG compte deux nouveaux sponsors. L’un d’eux est bien sûr le sponsor principal Qatar Airways, prenant place sur le devant de la tunique en lieu et place d'Accor. L’autre, GOAT, apparaît sur la manche gauche de la tunique. 

À noter qu'en ce qui concerne le short, on en revient à des choses beaucoup plus classiques que lors de la saison passée. D'un bleu Paris entièrement uni, il diffère largement de celui qu'avait proposé Jordan pour la saison 2021/2022. Un retour aux fondamentaux bien plus vrai pour le bas que pour le haut. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux