Article 

L’idée de prolonger au PSG ne déplaît pas à Messi

Publié le lundi 3 octobre 2022 à 9:18 par Luca Demange
Sous contrat jusqu’en juin 2023, Lionel Messi va rapidement voir la question de son avenir devenir centrale. Le PSG est satisfait de ses performances et aimerait le prolonger. L’idée ne déplaît pas à l’Argentin bien qu’aucune offre ne soit encore sur la table, indique Le Parisien

Lionel Messi a retrouvé des couleurs au PSG. Après une première saison parisienne en demi-teinte, l'Argentin signe une entame bien meilleure. De nouveau décisif face à Nice (2-1) avec un splendide coup-franc direct, l'Argentin a signé son 5e but de la saison en Ligue 1. Au prochain, il égalera son compteur de l'année dernière. Plus énergique, remuant et décisif, l'attaquant de 35 ans s'est imposé comme titulaire indiscutable et est le joueur le plus utilisé par Christophe Galtier depuis son arrivée sur le banc. 

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'ancienne vedette du FC Barcelone entre dans sa dernière année d'engagement avec le PSG. Bien qu'une troisième saison en option soit assortie à son contrat, les modalités pour la déclencher restent floues. Sur les ondes de RMC récemment, Luis Campos avait ouvert la porte à une prolongation de l'Argentin. En Espagne, il se murmure que le PSG a même déjà préparé la proposition qu'il va transmettre à son attaquant. 

Prolonger, une idée qui ne déplaît pas à Messi

D'après les informations du Parisien, l'idée de prolonger l'aventure parisienne ne déplaît pas à Lionel Messi.« On assure au coeur de son clan qu'aucune proposition d'ici ou d'ailleurs n'a été posée sur la table », peut-on lire dans les colonnes du quotidien régional. Avec la Coupe du monde en ligne de mire, la star de l'Albiceleste espère sûrement aborder son futur une fois celle-ci passée. C'est en tout cas ce qui est avancé par la presse internationale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee