Article 

Marquinhos bien engagé pour prolonger avec le PSG

Publié le mardi 24 mai 2022 à 14:00 par Luca Demange
Entre le PSG et Marquinhos, les discussions pour une prolongation de contrat ont commencé il y a quelques mois. D’après UOL, elles ont connu une avancée significative ces derniers jours et le Brésilien est désormais proche d’étendre son bail jusqu’en 2027 avec le club de la capitale.

Face à Metz samedi, le PSG fêtait le dixième sacre de son histoire en championnat. À titre personnel, Marquinhos soulevait lui son septième Hexagoal. Quatrième joueur le plus capé de l'histoire du PSG avec 363 apparitions officielles sous la tunique parisienne, le Brésilien fait partie intégrante de la colonne vertébrale de l'équipe. Brassard de capitaine autour du bras, l'ancien défenseur de l'AS Roma bénéficie d'un bon crédit auprès de la direction parisienne qui a vu en lui un digne successeur de Thiago Silva. 

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG, Marquinhos pourrait bien étendre son bail prochainement. Si des discussions entre le PSG et le Brésilien sont dans les tuyaux depuis maintenant plusieurs mois, elles ont avancé de manière positive ces derniers temps, indique UOL Esporte. Le média local affirme que le défenseur central de 28 ans est bien engagé pour prolonger jusqu'en 2027, soit trois ans de plus que son bail actuel. Le capitaine du PSG espère signer son nouveau contrat d'ici le début de la saison prochaine. 

Si cette prolongation venait à se conclure, Marquinhos deviendrait alors le premier joueur à être lié au PSG jusqu'en 2027 et le PSG blinderait l'avenir de son défenseur central. Très fidèle au club de la capitale, le Brésilien avait rappelé son attachement au PSG récemment lors d'une interview accordée à la chaîne officielle du club : « Marqui et Paris, c’est vraiment lié pour la vie. » L'histoire semble en tout cas bien parti pour durer. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux