Article 

De la récupération mais pas d'entraînement pour Mbappé

Publié le mardi 6 décembre 2022 à 18:41 par Matthieu Hummel
Attendu ce mardi à l'entraînement avec l'équipe de France, Kylian Mbappé n'était pourtant pas avec ses partenaires. Une absence rapidement justifiée par la FFF qui a expliqué qu'il était en séance de récupération.

Héros de dimanche lors du huitième de finale face à la Pologne (3-1), Kylian Mbappé est devenu le grand absent de ce mardi pour la reprise de l'entraînement de l'équipe de France après la journée de repos qui avait été accordée. Alors qu'aucune blessure ne semblait avoir touché le meilleur buteur de la Coupe du Monde lors du dernier match, stupeur au moment de la séance du jour lorsque la presse a constaté son absence lors du quart d'heure ouvert aux médias.

Pas de quoi s'inquiéter pour autant selon le service de presse de l'équipe de France qui a rapidement justifié cette absence inattendue. Si Mbappé n'était pas avec ses partenaires, il n'était pas à l'infirmerie non plus mais seulement en salle en train d'effectuer une séance de récupération. Pas de quoi imaginer une absence pour le quart de finale France/Angleterre de samedi soir (20h) mais possiblement un rappel que le joueur s'est régulièrement plaint de la cheville depuis le début de la compétition et doit parfois être ménagé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee