Article 

Maroc/Espagne, les compositions officielles dévoilées

Publié le mardi 6 décembre 2022 à 14:34 par Luca Demange
Le Maroc et l’Espagne s’affrontent pour une place en quarts de finale de Coupe du monde. Alors que le coup d’envoi sera donné à 16h, les compositions des deux équipes sont tombées. Achraf Hakimi est titulaire côté marocain.

C'est un huitième de finale qui sent la poudre entre le Maroc et l'Espagne. Première de sa poule devant la Croatie et la Belgique, la sélection de Walid Regragui n'est pas gâtée et se mesure à un gros morceau d'entrée dans cette phase à élimination directe. Sur une bonne dynamique, Achraf Hakimi et ses coéquipiers rêvent de faire tomber une Roja qui a impressionné mais aussi déçu les observateurs. Le coup d'envoi sera donné à 16h à l'Education City Stadium. Les compositions des deux équipes sont d'ores et déjà connues et les sélectionneurs respectifs n'ont pas réservé de surprise particulière. 

La composition du Maroc : Bonou - Hakimi, Aguerd, Saiss, Mazraoui - Ounahi, Amrabat, Amallah - Ziyech, En Nesyri, Boufal.

La composition de l'Espagne : Unai Simón - Marcos Llorente, Rodri, Laporte, Jordi Alba - Gavi, Busquets, Pedri - Ferran Torres, Asensio, Dani Olmo.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee