Article 

Castellazzi vers le poste de directeur sportif des féminines du PSG

Publié le vendredi 24 juin 2022 à 9:54 par Mathias Luis
L’ex-adjoint de Leonardo Angelo Castellazzi est toujours au PSG. Alors que la section féminine s’apprête à connaître bon nombre de changements, l’Italien devrait en être nommé directeur sportif.

Leonardo a été remercié par le PSG, mais cela n’a pas été le cas pour son adjoint Angelo Castellazzi. De nombreux changements sont attendus au sein de la section féminine du club parisien, et l’Italien pourrait en profiter en récupérant une position importante au sein. En effet, il est pressenti pour en devenir le directeur sportif d’après L’Équipe. Le manager général Ulrich Ramé ne conservera vraisemblablement pas son poste. 

Ainsi, Angelo Castellazzi pourrait grimper dans la hiérarchie chez les féminines après avoir supervisé la section sous le deuxième mandat de Leonardo. Toutefois, le journaliste de RMC Loïc Tanzi fait savoir que l’homme de 50 ans n’a pas encore accepté le poste à ce jour. Néanmoins, il aimerait rester au club, et il ne devrait donc pas y avoir de problème quant à sa prise de fonction. 

Une ancienne joueuse de retour à la direction

L’Italien pourrait être épaulé par Sabrina Delannoy, ancienne joueuse du PSG, signale le quotidien national. La défenseuse retraitée devrait être nommée coordinatrice, en remplacement de Sophie Perrichon. Tandis que la restructuration de la section féminine avance, l’espoir pour une prolongation de Marie-Antoinette Katoto renaît. Ne reste plus qu’à connaître l’identité du prochain coach. Le PSG penserait notamment à Pedro Martinez Losa, Gérard Prêcheur et un autre entraîneur dont l’identité n’a pas filtré.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux