Article 

Rabiot annonce souffrir d'une déchirure à la cuisse

Publié le mercredi 16 novembre 2016 à 16:55 par Philippe Goguet
Dans un message posté sur Instagram, Adrien Rabiot est revenu sur sa première sélection en bleu et il a annoncé souffrir d'une déchirure à la cuisse gauche.
Dans un message posté sur Instagram, Adrien Rabiot est revenu sur sa première sélection en bleu et il a annoncé souffrir d'une déchirure à la cuisse gauche.

Adrien Rabiot a fait ce mardi soir ses débuts en équipe de France à l'occasion du match amical entre la France et la Côte d'Ivoire joué à Lens mais le jeune milieu du PSG n'a pu finir la rencontre. Touché aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, il souffre d'une déchirure selon une publication postée sur le réseau social Instagram. Le joueur revient sur cette première en bleu et remercie les nombreuses personnes qui l'ont félicité pour cette première tout en annonçant la nature de sa blessure. En revanche, il ne donne pas sa durée d'indisponibilité.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee