Article 

Icardi finalement forfait pour PSG/Leipzig

Publié le mardi 19 octobre 2021 à 15:59 par Philippe Goguet
Annoncé dans le groupe par le club ce matin-même, Mauro Icardi est finalement forfait pour PSG/Leipzig selon L'Équipe. Le joueur ne se sent pas en mesure de jouer.

Après avoir loupé les derniers entraînements suite à sa très médiatique rupture avec sa femme Wanda, Mauro Icardi ne sera finalement pas sur sur le terrain ce mardi soir (21h) pour le match de Champions League entre le PSG et le RB Leipzig. Alors que le joueur est bien présent dans le groupe de 22 retenus par Mauricio Pochettino, il ne se sent pas en état de jouer selon les informations de L'Équipe qui a dévoilé ce forfait inattendu. 

Mauricio Pochettino avait expliqué hier en conférence de presse qu'il ne savait pas encore s'il pourrait compter sur son buteur mais « l'attaquant du PSG a été excusé par le club de la capitale en raison de sa situation familiale » selon le quotidien sportif. L'argentin est bien à Paris actuellement, après son rapide aller-retour à Milan où sa femme est partie, mais il n'est pas apte à jouer car trop touché par sa séparation.

Pour voir Icardi, il faudra donc probablement aller sur Instagram, le ridicule feuilleton à l'eau de rose y prenant place à peu près de façon régulière depuis quelques jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux