Article 

Au moins trois clubs brésiliens surveillent la situation de Lucas (UOL)

Publié le lundi 24 avril 2017 à 18:14 par Philippe Goguet
En difficulté au PSG, l'ailier brésilien du PSG Lucas voit sa situation être suivie par au moins trois clubs de son pays selon UOL : Flamengo, Fluminense et São Paulo.
En difficulté au PSG, l'ailier brésilien du PSG Lucas voit sa situation être suivie par au moins trois clubs de son pays selon UOL : Flamengo, Fluminense et São Paulo.

Désormais cinquième choix du PSG en attaque derrière l'intouchable trio Draxler/Cavani/Di Maria mais aussi Pastore, l'ailier brésilien Lucas voit des clubs de son pays s'intéresser à sa situation compliquée en France selon le média brésilien UOL. Au moins trois clubs locaux ont pris des renseignements sur son cas selon cette source. Les noms de quelques uns d'entre eux ont fuité : le club formateur du Lucas, le São Paulo FC, ainsi que Flamengo et Fluminense du côté de Rio.

Tous ont toutefois reçu la même réponse concernant l'avenir du Brésilien de 24 ans : celui-ci souhaite rester en France et n'a pas l'intention de quitter le PSG où il est sous contrat jusqu'en juin 2019. S'il devait quitter l'Hexagone, Lucas se dirigerait plutôt vers un autre club européen et Paris ne le lâcherait que contre une belle somme d'argent selon UOL, des conditions qui éliminent donc les clubs brésiliens à court terme. Dernièrement, aucune rumeur ne liant Lucas à un gros club européen n'est sortie dans la presse.

L'été dernier, l'Atlético Madrid s'était renseigné tandis que les noms de Liverpool et Manchester United étaient sortis, sans que les pistes ne se concrétisent réellement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee