Article 

Castagne au PSG, piste crédible et contacts déjà entamés (LP)

Publié le mardi 25 août 2020 à 9:49 (mis à jour à 9:55) par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, Timothy Castagne (Atalanta Bergame) est une piste crédible pour le PSG et des contacts ont même déjà été initiés avec le latéral droit belge, apprécié par Leonardo.
Selon Le Parisien, Timothy Castagne (Atalanta Bergame) est une piste crédible pour le PSG et des contacts ont même déjà été initiés avec le latéral droit belge, apprécié par Leonardo.

À peine revenu en France après un Final 8 de la Champions League perdu en finale face au Bayern Munich (0-1) dimanche dernier, le PSG continue d'être associé à de nombreux joueurs sur le terrain du mercato estival qui s'achèvera cette année le 5 octobre prochain et auquel Thomas Tuchel souhaite faire partie intégrante. Il faudra notamment que le club parisien remplace Thomas Meunier, parti libre au Borussia Dortmund le 30 juin dernier, et une piste déjà évoquée à ce poste ces dernières semaines refait surface ce mardi : il s'agit de Timothy Castagne, latéral droit de l'Atalanta Bergame. 

Selon les informations du journal Le Parisien, Castagne apparaît comme une piste crédible et son profil plaît à Leonardo depuis un certain temps déjà. Le quotidien régional explique même que des contacts ont déjà été initiés avec le Belge de 24 ans, sous contrat avec la Dea jusqu'au 30 juin 2022 et évalué à 25 millions d'euros par la même publication. Durant la campagne de Ligue des champions parisienne, le fameux journaliste italien Gianluca Di Marzio avait expliqué que le PSG se penchera sur Castagne après la C1. Interrogé sur le sujet, le principal intéressé avait confié à la presse de son pays que « tu ne peux pas dire non au PSG », lui qui a disputé 33 rencontres avec le club italien lors de la saison écoulée. 

Toujours au poste de latéral droit, Le Parisien rapporte que des contacts ont également été entamés avec Léo Dubois, titulaire avec l'Olympique Lyonnais face au PSG (0-0, 6 t.a.b. 5) lors de la dernière finale de la Coupe de la Ligue le 31 juillet dernier. Une piste déjà évoquée en juin dernier par Le Journal du Dimanche et qui répond notamment à un besoin de recruter made in France pour les réglements liés aux listes UEFA pour la prochaine Ligue des champions. 

[MAJ - 09h55] : La Gazzetta dello Sport évoque une possible prolongation de Castagne à l'Atalanta dans son édition du jour. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee