Article 

« C’est une garantie pour notre équipe », l’Inter ferme encore la porte à un départ de Skriniar

Publié le mercredi 5 octobre 2022 à 9:51 par Luca Demange
En amont de la rencontre entre l’Inter et le FC Barcelone ce mardi (1-0), le directeur sportif lombard Giuseppe Marotta a de nouveau rappelé l’importance de Milan Skriniar pour son équipe, s’agaçant des rumeurs de transfert incessantes.

Le feuilleton autour de l'avenir de Milan Skriniar bat son plein. Après avoir animé l'été du PSG, le Slovaque semble bien parti pour faire de même cet hiver. Avec un contrat qui court jusqu'en juin 2023, le défenseur de 27 ans se laisse toutes les portes ouvertes concernant son futur. De la prolongation à l'Inter au départ libre l'été prochain. Le PSG n'en démord pas à son sujet et continue de suivre attentivement sa situation. En France, L'Équipe et Le Parisien ont notamment confirmé que club de la capitale pourrait retenter sa chance avec une nouvelle offre, largement revue à la baisse, au mois de janvier. 

De l'autre côté, l'Inter s'attend aussi à un assaut parisien et essaie donc de verrouiller l'avenir de son protégé avant. De l'autre côté des Alpes, la Gazzetta dello Sport évoquait récemment des discussions qui allaient reprendre après la double confrontation face au FC Barcelone. La première des rencontres entre les deux équipes se déroulait ce mardi et s'est soldée par une victoire de l'Inter. Avant le coup d'envoi, le directeur sportif lombard Giuseppe Marotta s'est agacé de voir Milan Skriniar faire l'objet de rumeurs incessantes, rappelant à quel point il était important pour l'Inter. 

« Ces perturbations sont gênantes. Auparavant, les fenêtres du marché n'étaient pas aussi ouvertes. C'est facile de dire que ce sont des professionnels, mais ce sont aussi des jeunes et ils subissent ce genre de pression. Il serait bon de réduire les périodes de mercato, mais il s'agit d'une saison anormale et nous devons gérer cela aussi. Nous connaissons si bien Skriniar depuis longtemps, c'est un joueur clé et une garantie pour notre équipe », a t-il confié au micro de la Mediaset. De quoi calmer les ardeurs du PSG ? Pas si sûr.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

samedi 26 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee