Article 

Des négociations mais pas d'offre du PSG à l'Inter pour Skriniar (RMC)

Publié le mercredi 22 juin 2022 à 23:14 par Philippe Goguet
Les négociations entre l'Inter Milan et le PSG se poursuivent pour le défenseur central Milan Skriniar. Mais aucune offre parisienne n'a été faite selon RMC, contrairement à ce que la presse italienne a pu écrire.

Le PSG a visiblement jeté son dévolu sur le Slovaque Milan Skriniar pour renforcer sa défense centrale mais le joueur de l'Inter Milan est encore bien loin de rejoindre Paris comme l'explique RMC qui fait un point sur le dossier avec des échos assez différents de ceux venus d'Italie. Les négociations entre les deux clubs sont bien confirmées mais le PSG n'aurait fait aucune offre formelle pour l'instant, loin des 50M€ annoncés de l'autre côté des Alpes qui auraient été refusés par l'Inter.

Le club milanais est effectivement gourmand pour son joueur, malgré une seule année de contrat restante, et a déjà anticipé plusieurs profils pour remplacer le Slovaque qui sera vraisemblablement le sacrifié pour sauver les comptes intéristes. Reste qu'il faut encore trouver un accord entre les deux parties et « le Paris Saint-Germain poursuit ses discussions avec les intermédiaires mandatés pour faire avancer le dossier Skriniar » selon RMC.

Afin de faire réellement avancer le dossier, le nouveau directeur sportif parisien Luis Campos doit rencontrer les dirigeants de l'Inter Milan la semaine prochaine. Côté Italie, on évoquait ces derniers jours une nouvelle offre à venir du PSG, qui n'est visiblement pas vraiment arrivée, ainsi que les doutes de Skriniar de quitter un club où il se sent très bien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux