Article 

En Angleterre, le transfert de Gueye à Everton reprend de l’épaisseur

Publié le mercredi 3 août 2022 à 8:44 par Luca Demange
Annoncé tout proche d’Everton en début de semaine et même en pleine visite médicale, Idrissa Gueye est toujours à Paris. En Angleterre, son transfert chez les Toffees est perçu comme bouclé tandis qu’un accord aurait été trouvé avec le PSG pour son départ. Une information qui ne trouve toutefois pas encore confirmation en France.

Le milieu du PSG va connaître du changement dans les prochaines heures. Après de longues négociations, le club de la capitale est en passe d'accueillir Renato Sanches après avoir conclu un accord avec le LOSC selon L'Équipe. Au rayon des départs, Georginio Wijnaldum est tout proche de l'AS Roma et quelques détails restent à régler pour entériner le départ du Néerlandais en Italie. Idrissa Gueye pourrait aussi suivre puisque le sénégalais est annoncé avec insistance du côté d'Everton.

De l'autre côté de la Manche, le transfert du milieu de 32 ans est pris pour acquis par plusieurs sources. Dans ses colonnes, Inews emploie un ton très affirmatif et affirme qu'un accord a été trouvé entre le PSG et les Toffees. Toujours d'après le quotidien généraliste britannique, les pourparlers progressent maintenant entre le club anglais et Idrissa Gueye directement mais le milieu parisien est ouvert à un retour du côté de Goodison Park. 

Le club de la Mersey a toujours cherché un remplaçant au sénégalais depuis son départ en 2019, enchaînant les échecs. Avec le besoin de recruter un milieu sur cette fenêtre estivale, l'entraîneur Frank Lampard a jeté son dévolu sur Idrissa Gueye lui-même et il est maintenant attendu qu'il devienne la quatrième recrue de l'équipe de Premier League. En France, aucun accord n'a encore été annoncé et le milieu continue de s'entraîner avec le PSG pour l'heure. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee