Article 

Griezmann : «J'aimerais jouer en France un jour»

Publié le vendredi 3 juin 2016 à 15:14 par Matthieu Hummel
Dans un chat organisé par Goal.com, Antoine Griezmann n'a pas caché son envie d'évoluer un jour en France.
Dans un chat organisé par Goal.com, Antoine Griezmann n'a pas caché son envie d'évoluer un jour en France.

Arrivé en équipe de France il y a peu suite à sa finale malheureuse de Ligue des Champions (défaite aux tirs aux buts contre le Real), l'attaquant français de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann s'est confié concernant l'Euro et son futur lors d'un chat avec les lecteurs du site Goal.com

Régulièrement évoqué du côté du PSG où il est l'une des pistes principales en attaque, le joueur n'a pas nié qu'il serait un jour intéressé par une expérience en France : «Pourquoi pas ? J'aimerais jouer en France un jour. Dans quel club ? Je ne sais pas, on verra ça plus tard. Quand j'étais petit, j'étais supporter de Marseille et j'ai mon ami Lacazette à Lyon. C'est un club que j'aime beaucoup.»

Originaire de Mâcon, une ville située à 65 km au nord de Lyon, Griezmann n'a jamais évolué dans un club professionnel français puisqu'il a rejoint le centre de formation de la Real Sociedad à 14 ans et a fait toute sa carrière en Espagne depuis. Dernièrement, alors que les rumeurs de transfert l'envoyant au PSG se multipliaient, il a toutefois réaffirmé son envie de continuer dans son club actuel, l'Atlético Madrid.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee