Article 

Innocent prêté à Vannes (Officiel)

Publié le lundi 26 juillet 2021 à 12:34 par Philippe Goguet
Le PSG vient se séparer d'un de ses très nombreux gardiens : Garissone Innocent est prêté à Vannes (N2) pour la saison.

[MAJ 18h42] Le PSG vient d'officialiser le prêt de Garissone Innocent : « Le gardien de but français est prêté pour une durée d’un an au Vannes Olympique Club, équipe du championnat de National 2, jusqu’au 30 juin 2022. »

Le PSG vient de trouver une solution pour l'un de ses dix gardiens sous contrat professionnel, à savoir le jeune Garissone Innocent (21 ans). Quatrième gardien du club en première partie de saison puis prêté à Caen (L2) à partir de la trêve hivernale au cours de la saison passée, il va être prêté à Vannes (National 2, quatrième division française) selon Le Parisien et RMC. Ce prêt ne sera assorti d'aucune option d'achat selon les deux médias et Innocent, sous contrat à Paris jusqu'en 2023, reviendra donc l'été prochain. Il bénéficiait de quelques touches à des niveaux supérieurs mais va finalement rejoindre la Bretagne, s'il réussit sa visite médicale.

Suite à ce départ, il reste encore bon nombre de gardiens au PSG pour lesquels le club doit trouver une porte de sortie. S'il figure dans le groupe professionnel actuel, Sergio Rico risque de devoir partir suite à l'arrivée de Donnarumma tandis qu'Alphonse Areola et Marcin Bulka, pas plus convoqués à la reprise de l'entraînement que Garissone Innocent, doivent impérativement se trouver un club. Le Français a des pistes, le Polonais beaucoup moins.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux