Article 

Le Barça pense qu’Endrick a donné son accord à un autre club

Publié le vendredi 2 décembre 2022 à 11:14 par Luca Demange
Annoncé parmi les prétendants dans la course à la signature d’Endrick, le Barça est pessimiste quant à ses chances de rafler la mise. Mundo Deportivo rapporte que le club catalan estime que le buteur de Palmeiras a déjà donné son accord à un autre club.

La bataille continue de faire rage pour Endrick. Tous les plus grands cadors européens s'arrachent la signature du jeune buteur brésilien de 16 ans. Parmi les prétendants les plus sérieux, le PSG, le Real Madrid et Chelsea sont notamment évoqués. Cela n'empêche pas pour autant les autres écuries de faire des appels du pied. Récemment, Xavi a aussi dresser le tapis rouge à la promesse de Palmeiras en vue d'un transfert au FC Barcelone : « Nous avons parlé avec son père et aussi avec le joueur. Je leur ai expliqué le projet. Nous voulons des talents comme lui. C'est le type de joueur dont nous avons besoin », a expliqué l'entraîneur culé.

Toutefois, les chances du Barça de rafler la mise paraissent déjà faibles. D'après les informations de Mundo Deportivo, l'équipe présidée par Joan Laporta est pessimiste quant à la possibilité de voir Endrick porter le maillot blaugrana dans un futur proche. Dans ses colonnes, le quotidien sportif catalan explique que le Barça est même persuadé que le talent de la génération 2006 a déjà donné son accord à une autre équipe, ce qui l'empêche de négocier avec d'autres clubs. 

Récemment, le père d'Endrick avait affirme que le PSG était le seul club à avoir officiellement bouger ses pions pour sécuriser la signature du jeune buteur. Au Brésil, la presse locale affirmait l'existence d'une offre à hauteur de 50 millions + 30 millions d'euros de bonus supplémentaires pour le duo Endrick et Estevaõ Willian, milieu offensif de 15 ans de Palmeiras aussi décrit comme l'un des plus grands espoirs du continent.

Même s'il ne pourra quitter le Brésil qu'à sa majorité légale en juillet 2024, Endrick pourrait bien voir son avenir se jouer dans les prochaines semaines. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee