Article 

Le PSG n’abandonne pas Skriniar, plus proche d’une prolongation avec l’Inter

Publié le jeudi 4 août 2022 à 9:15 par Luca Demange
Annoncé comme la cible prioritaire du PSG depuis l’arrivée de Luis Campos, Milan Skriniar continue de voir son nom revenir dans la capitale sans que son arrivée n’avance sérieusement. D’après L’Équipe, le club de la capitale n’a pas abandonné le dossier du slovaque, qui se rapproche lui d’une prolongation avec l’Inter.

Milan Skriniar agite le mercato estival parisien. Toujours en place du côté de l'Inter alors qu'il se prépare à reprendre le championnat italien, le slovaque continue de faire couler l'encre concernant un possible transfert au PSG. Annoncé comme la cible prioritaire pour se renforcer en défense depuis plusieurs semaines, le joueur de 27 ans est toujours loin du club de la capitale, réticent à l'idée de s'aligner sur les exigences de l'Inter Milan. 

D'après la presse italienne, le club lombard se montre dur en affaires et exige pas moins de 70 millions d'euros pour se séparer de son taulier défensif, sous contrat jusqu'en juin 2023. Une somme que le PSG considère comme démesurée au vu de la situation contractuelle de l'ancien pensionnaire de la Sampdoria. D'après L'Équipe, le club parisien n'a pas abandonné l'idée de faire venir l'international slovaque, qui « paraît chaque jour un peu plus près d'une prolongation. »

L'Inter aurait fixé une deadline au PSG 

De l'autre côté des Alpes, on trouve aussi que l'avenir de Milan Skriniar traîne à être réglé. Ces derniers temps, la Gazzetta dello Sport indiquait que l'Inter avait fixé une deadline d'une dizaine de jours pour un potentiel départ de son joueur. Une fois cette date dépassée, la porte serait refermée. Les jours filent et aucune avancée n'est vraiment perceptible dans ce dossier qui semble au point mort. Avec l'arrivée récente de Nordi Mukiele, le PSG a aussi recruté un joueur capable d'évoluer axial droit en défense alors qu'il compte toujours Thilo Kehrer et Abdou Diallo dans son effectif pour l'heure.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee