Article 

Le PSG parmi les clubs qui vont surveiller Locatelli pendant l'Euro (Sky)

Publié le samedi 12 juin 2021 à 18:11 par Philippe Goguet
Cité comme une cible du PSG durant le mercato estival, le milieu italien de Sassuolo Manuel Locatelli sera scruté par le club parisien pendant l'Euro selon la chaîne Sky. Le milieu est dans le viseur de nombreux clubs.

Courant mai, le milieu italien de Sassuolo Manuel Locatelli n'avait pas hésité à dire qu'il était intéressé par le PSG et prêt à franchir un cap dans sa carrière. Son club de Sassuolo est dans l'ensemble d'accord, et prêt à céder le joueur pour peu que chacun s'y retrouve. Côté club, cela signifie recevoir une indemnité d'au moins 40M € alors que le joueur a quant à lui l'embarras du choix puisque la Juventus, Arsenal, le PSG ou encore le Borussia Dortmund sont sur lui.

A la veille de débuter l'Euro, la chaîne italienne Sky Sport a fait le point sur son dossier et c'est la Juve qui est aujourd'hui la mieux placée concernant le milieu relayeur de 23 ans. Problème, le club turinois n'a pas les 40M € demandés et tente donc de faire baisser le prix en glissant des joueurs dans un éventuel échange. D'autres clubs sont toujours à la fenêtre et Sky expliquait ainsi que le PSG faisait partie de ceux qui vont surveiller les performances de Locatelli durant l'Euro.

Pour son premier match dans la compétition, Manuel Locatelli était le milieu relayeur gauche du 4-3-3 de la Nazionale, facile vainqueur de la Turquie 3-0 ce vendredi soir. Le milieu de Sassuolo a joué les 74 premières minutes de la partie et a réussi un bon match, sans briller particulièrement non plus. Avec le retour attendu de Verratti dès le prochain match, il pourrait en revanche assez vite se retrouver dans un rôle de joker du milieu de terrain

Dans ce dossier Locatelli qui intéresse bon nombre de clubs de clubs européens de bon niveau, il faudra également surveiller à quel point le PSG est prêt à passer à l'offensive alors qu'il vient déjà de faire signer un milieu de terrain relayeur en la personne de Georginio Wijnaldum. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux