Article 

Le transfert d’Areola bouclé la semaine prochaine

Publié le samedi 25 juin 2022 à 9:56 par Arthur Verdelet
Prêté à trois reprises par le PSG depuis 2019, Alphonse Areola devrait s’en aller définitivement en rejoignant West Ham. Son transfert devrait rapporter plus de 10 M€ à son club formateur.

Piètre vendeur, le PSG va réussir à se débarrasser dans les jours à venir d’un élément devenu indésirable. Selon Fabrizio Romano, le départ d’Alphonse Areola à West Ham devrait en effet se concrétiser au cours de la semaine à venir, les derniers détails étant en train d’être réglés. Selon l’insider italien, le gardien de 29 ans sera cette fois-ci définitivement cédé au club anglais. Une première positive à un poste surpeuplé.

Prêté au cours de la saison écoulée au club du district de Newham, en banlieue de Londres, l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine a convaincu les Hammers de le recruter lors des 18 rencontres disputées avec leurs couleurs. Selon les informations récentes du Guardian, l’opération pourrait rapporter près de 12 M€ au PSG.

Les discussions se sont ralenties lorsque le sujet du salaire du portier tricolore a été évoqué, mais un accord verbal a été scellé entre les deux camps au détriment de Newcastle comme l’a annoncé Fabrizio Romano jeudi. Principalement actif dans le sens des arrivées, Paris devrait récupérer dans ce dossier de précieux deniers, notamment pour financer la suite de ses opérations.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux