Article 

Kari annoncé sur le départ du PSG

Publié le samedi 25 juin 2022 à 9:25 par Arthur Verdelet
Le PSG devrait subir le départ libre de l’un de ses plus prometteurs jeunes éléments. Le milieu de terrain Ayman Kari aurait décidé de signer son premier contrat professionnel ailleurs en dépit de l’intérêt de son club formateur.

Les vieux démons reviennent déjà hanter le PSG nouvelle version. Et pour cause, selon le twitto bien renseigné Djaameel56, le très prometteur Ayman Kari ne devrait pas découvrir le monde professionnel avec son club formateur. Une hypothèse redoutée que nous évoquions il y a peu et à présent proche de se confirmer, le milieu de 17 ans terminant son contrat stagiaire le 30 juin après avoir impressionné au cours des derniers mois en Youth League et avec les U19.

Celui qui avait succédé à Arnaud Kalimuendo en tant que Titi d’or (meilleur joueur formé au club de l’année) en janvier 2022 est courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich, et n’a semble-t-il pas été convaincu par le projet sportif qui lui a été exposé. La multiplicité des profils dans l’entrejeu, couplée aux nombreuses rumeurs d’arrivées ne plaident pas en la faveur d’un épanouissement des jeunes dans ce secteur.

Plusieurs dossiers de jeunes à régler

L’avenir de plusieurs jeunes parisiens reste à confirmer à seulement quelques jours de la reprise. Si Ismaël Gharbi vient de parapher un premier contrat professionnel de trois ans, plusieurs de ses partenaires n’ont pas encore sécurisé la suite de leur parcours à Paris. C’est notamment le cas de Warren Zaïre-Emery, compagnon de Kari dans l’entrejeu, en passe de le faire en juillet comme le confirme Djaameel56. Pour l'instant en vacances, Xavi Simons est lui dans l’incertitude à un peu plus d’une semaine de la reprise, fixée au 4 juillet.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux