Article 

Le transfert de Vitinha au PSG officialisé la semaine prochaine (A Bola)

Publié le dimanche 26 juin 2022 à 9:22 par Arthur Verdelet
Après plusieurs jours d’incertitude, les derniers détails ont été réglé entre le FC Porto et le PSG. Le milieu de terrain Vitinha doit s’engager avec Paris au cours de la semaine à venir selon A Bola.

L’arrivée de Vitinha semble désormais bouclée. Le calme plat des derniers jours dans le dossier pouvait laisser craindre l’échec des négociations entre le PSG et son club, le FC Porto, mais le média portugais A Bola révèle que l’opération va se faire et son arrivée sera officialisée la semaine prochaine.

Le PSG va donc régler les 40 M€ de sa clause libératoire afin de s’attacher ses services, et, détail important, le fera en réglant le tout en une fois. Cet élément aura occupé une bonne partie du temps de négociation entre les deux clubs, Porto souhaitant disposer de la totalité de cette somme dès cet été.

Vitinha prêt à passer sa visite médicale

Toujours en vacances au Portugal, Vitinha « attend l’ordre de voyager pour subir des tests médicaux » préalables à la signature de son contrat avec le PSG selon A Bola. Porto va dans le même temps pouvoir avancer sur le recrutement du joueur amené à remplacer Vitinha au coeur du jeu. Sergio Conceiçao sera bien obligé de s’attacher les services d’un nouvel élément, son chouchou s’en allant sous d’autres cieux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux