Article 

Vitinha profite de ses vacances en Algarve

Publié le dimanche 19 juin 2022 à 11:08 par Arthur Verdelet
Annoncé en passe de quitter le Portugal pour rejoindre le PSG, Vitinha savoure un repos bien mérité sur la façade sud lusitanienne. Le calme avant une période qui va être chargée médiatiquement.

Vitinha profite de ses derniers jours de vacances avant un été qui s’annonce chargé. Très proche de rejoindre le PSG en provenance du FC Porto contre 40 M€ -seule la visite médicale restant à valider-, le milieu de terrain portugais se ressource avec ses proches dans le sud de son pays.

Aligné à 47 reprises en club cette saison, dont 36 titularisations (pour quatre buts et cinq passes décisives), le milieu de 22 ans a conclu sa saison marathon en connaissant ses trois premières capes avec la sélection portugaise.

Au repos pour quelques jours supplémentaires dans la région de l’Algarve, Vitinha ne devrait pas bousculer son programme pour passer sa visite médicale selon O Jogo et Record. Son transfert, proche d’être bouclé, sera donc officiel une fois son idylle avec sa compagne Titiana et sa fille Mafalda, née en septembre dernier, terminée.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux