Article 

Galtier aurait déjà parlé avec quelques joueurs du PSG dont Mbappé

Publié le dimanche 19 juin 2022 à 11:46 par Arthur Verdelet
Encore éloigné du banc du PSG, mais favori pour succéder à Mauricio Pochettino, Christophe Galtier aurait noué de premiers contacts avec son futur vestiaire. Kylian Mbappé serait l’un des premiers éléments sondés selon Goal France.

Tandis que certains voient difficilement Christophe Galtier capable de s’imposer au PSG, d’autres avancent que l’entraîneur français avance déjà ses premiers pions au sein du vestiaire parisien. Toujours sous contrat avec l’OGC Nice, en négociation avec Paris qui souhaite le débaucher, l’ex-Lillois travaillerait en duo avec Luis Campos, conseiller football du PSG, depuis plusieurs jours et aurait même « pu s’entretenir avec Kylian Mbappé » selon les informations de Goal France.

Des bruits de couloir confirmés par Nabil Djellit, journaliste pour France Football. Selon lui, Galtier n’aurait pas seulement discuté avec Mbappé, mais bien « avec plusieurs joueurs du PSG ». Un état d’avancement prouvant la confiance de Galtier selon Grégory Schneider de Libération, intervenu au micro d’Europe 1 : « Il est sûr de venir, et je crois savoir qu’il a déjà commencé à appeler les joueurs jeudi et vendredi. »

Pas encore en poste mais déjà au travail ? À en croire les sources précédemment évoquées, Galtier ne souhaite pas perdre une minute avant la reprise de l’entraînement, fixée au 4 juillet pour Paris. Il faudra tout de manière que Mauricio Pochettino, toujours en train de négocier les conditions financières de son départ, s’en aille avant de penser à la suite. Tout ne semble désormais qu’une question de jours, et tout soutien précoce peut être utile.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux