Article 

Mauro Icardi ne compte pas quitter le PSG cet hiver (RMC)

Publié le mercredi 8 décembre 2021 à 13:54 par Pierrick Levallet
Depuis quelques temps maintenant, Mauro Icardi semble avoir perdu sa place dans le onze de Mauricio Pochettino. Cependant, l’attaquant argentin de 28 ans serait déterminé à la récupérer et ne compterait pas quitter le PSG cet hiver.

Après un mois de novembre complètement agité, entre rupture et réconciliation avec sa femme et agent Wanda Nara, Mauro Icardi semble être de nouveau concentré sur son rôle d’attaquant au PSG. Cependant, depuis la saison dernière, le joueur de 28 ans a clairement perdu sa place dans le onze de départ parisien (17 matchs toutes compétitions confondues, seulement 7 parmi les titulaires, 3 buts inscrits cette saison) alors qu’il était annoncé comme le successeur d’Edinson Cavani. S’il est régulièrement évoqué sur le départ lors du prochain mercato hivernal ces derniers temps, Mauro Icardi n’envisagerait pas son avenir ailleurs qu’au sein du club de la capitale, selon les informations de RMC Sport.

D’après l’entourage du joueur, l’attaquant argentin ne voudrait pas quitter Paris cet hiver. Le numéro 9 parisien serait déterminé à gagner de nouveau sa place dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Mauro Icardi ne serait en contact avec aucun autre club et serait même prêt à prendre une décision radicale. Sachant qu’il est difficile de trouver une place de titulaire dans une autre équipe à cette période de l’année, le joueur de 28 ans aurait l’intention de refuser toutes les offres que Wanda Nara pourrait potentiellement recevoir pour son avenir. Une seule chose pourrait le faire changer d’avis : si le PSG lui fait clairement comprendre qu’il n’a plus sa place dans l’équipe ; dans ce cas il pourrait être amené à prendre les propositions des autres clubs en considération.

En attendant, Mauro Icardi se serait montré assez clair concernant son avenir. Mauricio Pochettino, lui, indiquait il y a une semaine en conférence de presse que l’attaquant argentin « attend l'opportunité. Il est de nouveau bien et travaille de la même façon que les autres joueurs qui ont besoin de temps. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux