Article 

Un nouveau cador anglais pense à Luis Campos

Publié le mardi 10 décembre 2024 à 12:00 par Jean Chemarin
Alors que sa relation avec Luis Enrique se serait détériorée selon L'Equipe et que son avenir reste toujours aussi incertain, Luis Campos est dans le viseur d'un nouveau cador anglais après Arsenal.
Alors que sa relation avec Luis Enrique se serait détériorée selon L'Equipe et que son avenir reste toujours aussi incertain, Luis Campos est dans le viseur d'un nouveau cador anglais après Arsenal.

Débarqué au PSG à l'été 2022 en tant que conseiller football, Luis Campos voit sa mission prendre fin en juin prochain. Des discussions ont lieu depuis des mois entre le club et le Portugais pour étirer leur collaboration, mais rien n'a été signé pour le moment. Alors qu'Arsenal se cherche un nouveau directeur sportif depuis le départ d'Edu et pense à Luis Campos, le Portugais a une nouvelle piste en Angleterre.

Selon le média anglais « The i paper », Manchester United pense aussi au directeur sportif du PSG après s'être séparé du sien, Dan Ashworth, le week-end dernier, dans la foulée d'une nouvelle défaite 3-2 face à Nottingham Forest. Dan Ashworth avait été nommé par INEOS il y a seulement cinq mois et a déjà pris la porte.

Après Arsenal, Manchester United pense à Luis Campos

Selon le média anglais, si Jim Ratcliffe et INEOS décident de donner une chance à un autre directeur sportif, ce qui n'est pas encore certain, Luis Campos serait alors en tête de leur liste de souhaits, « même s'ils devront faire face à une concurrence féroce de la part d'Arsenal, qui cherche à remplacer un autre départ surprise, celui d'Edu ».

Jean-Claude Blanc a déjà rejoint INEOS et Manchester United ces derniers mois et le fait que le nouvel entraîneur des Red Devils, Ruben Amorim, soit Portugais et apprécie développer des équipes avec de jeunes joueurs donne du crédit à la rumeur Luis Campos.

Un avenir incertain au PSG

Le week-end dernier, le propriétaire de MU Jim Ratcliffe a confié à un fanzine local son ambition d'avoir « le meilleur recrutement au monde »« On ne peut pas se contenter d'appuyer sur un interrupteur pour régler le problème du recrutement. C'est une question de personnes et nous devons trouver les bonnes », a-t-il confié.

Si le travail au PSG de Luis Campos est critiqué par de nombreux supporters et observateurs, sa cote reste très élevée dans le monde du football, notamment en Angleterre. Le week-end dernier, L'Equipe a de son côté révélé que sa relation avec Luis Enrique n'était plus aussi fluide qu'avant, ce qui pourrait avoir des conséquences sur son avenir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee