Article 

Les compositions d’Espagne/France selon la presse

Publié le dimanche 10 octobre 2021 à 8:03 par Arthur Verdelet
L’équipe de France et l’Espagne se disputent la suprématie en Ligue des Nations ce dimanche soir à Milan (20h45). Un deuxième joueur du PSG pourrait venir rejoindre Kylian Mbappé dans le onze de départ aligné par Didier Deschamps.

Encore une marche avant un potentiel nouveau trophée pour l’équipe de France. Après avoir remonté la Belgique (3-2) jeudi soir, les Bleus défient à présent une Roja revigorée ces derniers mois (20h45 ce dimanche). Le schéma en 3-4-3 aligné contre les voisins belges devrait avoir une nouvelle chance de prouver son efficacité, et Kylian Mbappé de confirmer son retour en forme.

Pour cause, le onze aligné par Didier Deschamps ne devrait changer qu’à la marge. S’ajoutant à celui de Lucas Digne, le forfait d’Adrien Rabiot, détecté positif au Covid-19 et isolé du groupe samedi matin, implique l’entrée d’un joueur au milieu. Ce devrait être Aurélien Tchouaméni, une nouvelle fois très à son aise après son entrée en jeu en cours de semaine. En défense, Presnel Kimpembe pourrait lui retrouver sa place dans l’axe gauche au détriment de Lucas Hernandez selon L’Équipe, tandis que Le Parisien s’attend plutôt à voir le joueur du Bayern Munich enchaîner.

La composition de la France selon la presse : Lloris (cap.) – Koundé, Varane, L.Hernandez (ou Kimpembe) – Pavard, Pogba, Tchouaméni, T.Hernandez – Griezmann, Benzema, Mbappé.

L'Espagne sans surprise

Du côté de la Roja, rien ne devrait bouger après le très convaincant succès face à l’Italie de Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma (2-1) mercredi soir. Toujours incertain puisque touché au pied selon L’Équipe, Ferran Torres espère pouvoir tenir sa place sur la ligne d’attaque, et accompagnerait dans ce cas-là Pablo Sarabia, prêté par le PSG au Sporting Portugal pour la saison.

La composition de l’Espagne selon la presse : Simon – Azpilicuelta, Laporte, P. Torres (ou E. Garcia), M. Alonso – S. Busquets (cap.), Gavi, Koke – Sarabia, F. Torres (ou Fornals), Oyarzabal.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux