Article 

À trois jours d’Angers/PSG, Verratti retrouve l’entraînement

Publié le mardi 18 avril 2023 à 15:00 par Luca Demange
Alors que le PSG ira défier Angers vendredi (21h), Marco Verratti a fait son retour à l’entraînement collectif. De bon augure pour le voir retrouver le groupe parisien.
Alors que le PSG ira défier Angers vendredi (21h), Marco Verratti a fait son retour à l’entraînement collectif. De bon augure pour le voir retrouver le groupe parisien.

Le PSG enregistre un retour important à l'entraînement ce mardi. Absent lors des deux dernières rencontres face à Nice et Lens, Marco Verratti a participé à la séance collective du jour dirigée par Christophe Galtier et son staff technique. L'Italien est remis de sa blessure aux ischio-jambiers et devrait retrouver le groupe du PSG pour le déplacement à Angers vendredi (21h). 

L'attente sera un peu plus longue pour Renato Sanches, toujours à l'infirmerie. Le club de la capitale devra aussi se passer des services de Neymar, Presnel Kimpembe et Nordi Mukiele jusqu'à la fin de saison. Les trois joueurs ont été respectivement opérés et manqueront les prochaines semaines de compétition. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 26 novembre

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee