Article 

Deux joueurs du PSG dans l'équipe-type des 8e de finale aller de Champions League

Publié le vendredi 24 février 2017 à 19:35 par Matthieu Hummel
L'UEFA a publié à l'issue des huitièmes de finale aller de la Champions League l'équipe-type des 8 matches qui se sont joués et deux parisiens figurent dedans : Thomas Meunier et Angel Di Maria.
L'UEFA a publié à l'issue des huitièmes de finale aller de la Champions League l'équipe-type des 8 matches qui se sont joués et deux parisiens figurent dedans : Thomas Meunier et Angel Di Maria.

Les 8e de finale aller de la Ligue des Champions se sont terminés ce mercredi soir (cf notre petit bilan) et l'UEFA a donc publié l'équipe-type de ces 8 rencontres. Deux joueurs du PSG prennent place dedans : l'arrière droit Thomas Meunier (placé à gauche...) et l'ailier droit Angel Di Maria (devenu milieu relayeur) :

Pour rappel, cette équipe est basée sur les statistiques avant tout et les deux Parisiens qui figurent dedans ont notamment brillé dans ce domaine : Di Maria a marqué un doublé tandis que Meunier a donné une passe décisive.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee