Article 

Bertrand Reuzeau retourne à l'AS Monaco (officiel)

Publié le lundi 15 juillet 2019 à 12:12 par Philippe Goguet
Après un an à Paris, Bertrand Reuzeau est de retour à l'AS Monaco. Il va prendre la direction du centre de formation local vient d'annoncer le club monégasque.
Après un an à Paris, Bertrand Reuzeau est de retour à l'AS Monaco. Il va prendre la direction du centre de formation local vient d'annoncer le club monégasque.

Le retour de Bertrand Reuzeau comme manager du centre de formation du PSG n'aura finalement duré qu'un an. Parti à Monaco en 2016 après plus de dix ans au PSG, le formateur y retourne comme vient de l'annoncer le club de la Principauté dans un communiqué. Bertrand Reuzeau fait son retour sur le rocher "en qualité de Directeur de l’Academy", le centre de formation local, et il prendra ses fonctions le 20 juillet prochain. Il avait déjà occupé ce poste lors de son premier passage de deux ans.

Du côté du PSG, personne ne devrait reprendre le rôle de manager général qu'il occupait au sein du centre de formation l'an passé. Le nouvel organigramme a été annoncé il y a peu, Bertrand Reuzeau participant d'ailleurs largement à son élaboration, et ce poste n'apparaît plus dedans. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee