Article 

Espoir de retours rapides pour les blessés du PSG

Publié le lundi 18 janvier 2016 à 12:05 par Philippe Goguet
L'espoir est de mise concernant les quatre blessés parisiens et tous devraient revenir au plus tard samedi contre Angers.
L'espoir est de mise concernant les quatre blessés parisiens et tous devraient revenir au plus tard samedi contre Angers.

L'infirmerie du PSG s'est fortement remplie dernièrement avec quatre joueurs qui se sont blessés en peu de temps mais la presse du jour donne plutôt de bonnes nouvelles les concernant.

Pour Thiago Silva et Angel Di Maria, touchés respectivement au genou contre Bastia et au pied face à Lyon, ils pourraient revenir dès le match de mardi face à Toulouse en Coupe de France selon les informations du Parisien. Pour le Brésilien, il y a toutefois peu de chances qu'il soit titulaire.

Concernant les blessés à Toulouse ce samedi, les nouvelles sont plutôt bonnes pour Pastore et Marquinhos. Si les deux sont forfaits pour la réception de Toulouse mardi soir, ils sont espérés pour le match contre Angers samedi selon L'Equipe. L'examen passé hier par Pastore a été rassurant concernant son mollet tandis que l'adducteur de Marquinhos doit de nouveau être examiné en milieu de semaine. C'est à ce moment-là que la durée définitive d'indisponibilité sera connue mais le staff médical parisien est optimiste.

Présent en conférence de presse ce lundi à 14h, Laurent Blanc devrait confirmer (ou pas) les annonces de la presse sur les blessés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee