Article 

Blanc : « Le banc amène ce qu'il doit amener »

Publié le mercredi 20 janvier 2016 à 0:24 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a réagi à la victoire compliquée de son équipe en conférence de presse et il s'est notamment félicité de la prestation de ses remplaçants.
Laurent Blanc a réagi à la victoire compliquée de son équipe en conférence de presse et il s'est notamment félicité de la prestation de ses remplaçants.

Une victoire compliquée : 

«Ce genre de situation me plaît surtout quand il y a la victoire au bout. On peut s'apercevoir qu'on peut être en difficulté mais qu'on surmonte ça pour gagner. À la 88e minute, j'avais une peur bleue de devoir jouer une prolongation. On doit passer ce mois de janvier qui est compliqué, avec ce calendrier assez fou. On ne veut pas se faire éliminer des deux Coupes, on est Paris. On ne peut pas se permettre cela. Toulouse, décidément, nous pose des difficultés, et si cette équipe joue comme ça, elle va embêter beaucoup de monde. Ils sont en train de retrouver une âme. »

Une rencontre en deux temps :

« Pour nous, il y a encore eu une différence notoire entre les deux périodes. Les 20 premières minutes, on n'est pas dans le match, c'était mieux ensuite, avec un recadrage à la mi-temps. Il y a eu du déchet mais des occasions. En ce moment, le banc amène ce qu'il doit amener, c'est une bonne chose. On va trouver des choses à améliorer, mais ce que je trouve bien, c'est qu'on ne veut pas perdre. Et j'ai dit aux joueurs qu'on serait de mieux en mieux. Ca va nous donner du peps pour la suite.»

NB : Propos recueillis par l'AFP.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee