Article 

Sirigu rassurant concernant sa blessure aux adducteurs

Publié le mercredi 20 janvier 2016 à 0:35 par Philippe Goguet
Touché aux adducteurs contre Toulouse, Salvatore Sirigu a tenu à rassurer concernant le degré de gravité de sa blessure. Son entraîneur s'est également exprimé.
Touché aux adducteurs contre Toulouse, Salvatore Sirigu a tenu à rassurer concernant le degré de gravité de sa blessure. Son entraîneur s'est également exprimé.

Si le PSG s'est imposé 2-1 face à Toulouse en 16e de finale de la Coupe de France, un joueur de plus s'est blessé en la personne de Salvatore Sirigu. Autour de la 80ème, le gardien s'est fait mal aux adducteurs sur la tentative incroyable de lob du milieu du terrain tenté par le milieu toulousain Adrien Regattin. Le portier a fini tant bien que mal la rencontre après avoir été strappé, montrant sur certaines prises de balle qu'il était bel et bien touché.

Après le match, le gardien a tenu à rassurer sur son état de santé :  «Je me suis fait mal aux adducteurs mais cela faisait plusieurs jours qu’ils sifflaient. On verra mercredi avec le docteur et je vais passer des examens. Mais cela n’est pas bien grave. » Sirigu ne jouant pas en L1, il a une semaine pour se remettre d'aplomb puisque le prochain match qu'il doit jouer est la demi-finale de Coupe de la Ligue mercredi prochain contre Toulouse.

Du côté de Laurent Blanc, on a regretté la blessure du gardien remplaçant : « Il faut voir les examens, c'est embêtant car le calendrier est compliqué. Il va passer des examens au niveau des adducteurs. C'est comme ça, c'est le risque mais on va essayer d'aménager les entraînements et les matches pour que tout le monde puisse répondre présent. »

NB : Propos recueillis par L'Equipe (Sirigu) et Goal (Laurent Blanc)


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee