Article 

Pastore forfait pour PSG/Toulouse

Publié le jeudi 5 novembre 2015 à 20:12 par Philippe Goguet
Touché au mollet lors de l'entraînement du jour, Javier Pastore est forfait pour PSG/Toulouse comme l'a confié son agent.
Touché au mollet lors de l'entraînement du jour, Javier Pastore est forfait pour PSG/Toulouse comme l'a confié son agent.

Javier Pastore a fait son retour dans le groupe du PSG lors de l'entraînement du jour après sa conjonctivite contractée la veille de PSG/Saint-Etienne le 25 octobre dernier mais il s'est malheureusement légèrement blessé au mollet selon les informations données par son agent à un journaliste qu'il connaît.

En conséquence, il est forfait pour le match contre Toulouse ce samedi alors que tout était réuni pour que le joueur intègre le onze de départ après ces 10 jours d'absence :

Le milieu offensif devait ensuite partir rejoindre sa sélection nationale en Amérique du Sud pour deux matches de qualification à la Coupe du Monde 2018 mais il pourrait déclarer forfait si la blessure est plus grave que prévue. Cela n'en prend toutefois pas le chemin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee