Article 

Des clubs du monde entier intéressés par Choupo-Moting ?

Publié le vendredi 12 juin 2020 à 10:05 par Marius Cassoly
Alors que Eric Maxim Choupo-Moting va quitter le PSG le 30 juin prochain, le Camerounais aurait déjà vu plusieurs clubs du monde entier s'intéresser à son profil, selon les informations du Parisien.
Alors que Eric Maxim Choupo-Moting va quitter le PSG le 30 juin prochain, le Camerounais aurait déjà vu plusieurs clubs du monde entier s'intéresser à son profil, selon les informations du Parisien.

Après deux saisons complètes au PSG, Eric Maxim Choupo-Moting va quitter le PSG à la fin de son contrat, soit le 30 juin prochain, comme annoncé par RMC jeudi. L'attaquant parisien sera tout de même présent à la reprise de l'entraînement collectif du club parisien, prévue le lundi 22 juin au Camp des Loges, afin de dire au revoir à ses partenaires notamment. Ensuite, le Camerounais devra trouver une nouvelle destination et ne semble pas manquer de possibilités. 

Sur son site internet, Le Parisien glisse quelques indiscrétions au sujet de l'avenir de Choupo-Moting, auteur de 8 buts en 48 apparitions sous le maillot du PSG. Selon le quotidien régional, des clubs européens, asiatiques, émiratis mais également sud-américains auraient déjà pris des renseignements sur le profil du joueur de 31 ans. L'été dernier, l'ancien joueur de Schalke 04 avait notamment été associé à Lecce ou plus récemment au Torino


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee