Article 

Brahimi trop cher pour Paris ?

Publié le mardi 21 avril 2015 à 8:28
L'avenir de Yacine Brahimi est évoqué dans l'Équipe du jour. Si le joueur est suivi par le PSG, le fair-play financier pourrait bien empêcher Paris de faire venir le joueur.

Le journal l'Équipe évoque ce matin l'avenir de Yacine Brahimi, milieu offensif algérien de Porto. Egalement suivi par City et le Bayern, il pourrait bien échapper au PSG à cause du fair-play financier, le joueur étant très cher.

Passé par le PSG en jeunes (il a notamment joué avec Sakho et Makonda), Yacine Brahimi s'éclate du côté de Porto où il est arrivé l'été dernier et sa cote ne cesse de monter. L'Équipe évoque dans son édition du jour son avenir et les clubs qui s'intéressent fortement à lui sont des poids lourds du football mondial, son profil d'ailier étant rare et très recherché dans le football mondial de haut niveau.

Le Bayern de Guardiola le suit avec attention et va bien l'observer ce soir dans le match qui va opposer le gamin de Montreuil aux Bavarois tandis que City lui fait aussi les yeux doux. De son côté, le PSG le suit toujours et le directeur sportif Olivier Létang n'a pas perdu contact avec l'entourage du joueur. Paris le suivait déjà l'an dernier et Blanc avait d'ailleurs dit du bien du joueur en conférence de presse à l'issue d'un match cette saison, un fait très rare.

Problème, Brahimi a une clause libératoire fixée à 50M€ et le fair-play financier pourrait bien empêcher le PSG et Manchester City de se mêler à la bagarre. A ce prix-là et avec les sanctions de l'UEFA qui pèsent sur Manchester City et Paris, seul le Bayern reste en course et peut s'offrir le joueur qui appartient à un fonds d'investissement. 

Pour le moment, Brahimi n'est pas encore annoncé sur le départ mais les limites liées au fair-play financier se font une nouvelle fois sentir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux