Article 

Mbappé et Al-Khelaïfi ont quitté Madrid

Publié le mardi 10 mai 2022 à 14:41 par François Denat
En repos à Madrid ce lundi, Kylian Mbappé est déjà de retour à Paris, son séjour n’ayant été que de courte durée. Présent aussi à Madrid pour une réunion de l’ECA, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a lui pris la direction de Vienne.

De passage à Madrid ce lundi en compagnie de son coéquipier et grand ami Achraf Hakimi, Kylian Mbappé a affolé la presse espagnole qui a profité de la venue du français pour vendre du papier. La virée loin d'être discrète du numéro 7 parisien n'a en tout cas visiblement eu aucun lien avec d'éventuelles négociations avec le Real Madrid, auquel cas elle aurait peut-être été un peu plus furtive. 

Au repos avec le PSG qui a programmé une reprise de l'entraînement ce mercredi, l'international tricolore a donc décompressé dans la capitale espagnole le temps de quelques heures. Sur son Instagram, le joueur s'est laissé poster une photo dans l'avion et a signé son retour à Paris. En parallèle de l'excursion du bondynois, Nasser Al-Khelaïfi était lui aussi à Madrid pour une réunion de l'ECA (Association des clubs européens) qu'il préside. 

Le planning chargé du dirigeant parisien l'a obligé à ne pas s'éterniser longtemps dans la capitale espagnole lui non plus. D'après les informations de RMC, le président du PSG s'est envolé très tôt ce matin en direction de Vienne cette fois-ci où un sommet de l'UEFA doit avoir lieu alors que des négociations sont toujours en cours concernant la nouvelle formule de la Ligue des Champions qui pourrait revoir son format dès 2024. Membre du comité exécutif, il ouvrira le bal avec un discours introductif comme à l'accoutumée. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 juillet

samedi 02 juillet

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux