Article 

Pastore également forfait avec l'Argentine ?

Publié le dimanche 20 mars 2016 à 17:48 par Philippe Goguet
Un journaliste argentin proche de la sélection a annoncé que Javier Pastore pourrait également être forfait pour les deux matches à venir de l'Argentine en raison de sa nouvelle blessure au mollet.

Victime d'une rechute au mollet mardi à l'entraînement comme l'a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse ce samedi, Javier Pastore pourrait être forfait pour les deux matches de la sélection argentine prévus durant la trêve internationale à venir. Le journaliste argentin Martin Arevalo, considéré comme très proche de la sélection, a en tout cas annoncé cette éventualité sur son compte Twitter ce dimanche :

Hier soir, la fédération argentine a officialisé un premier forfait pour les matches à venir, celui du milieu de Valence Enzo Pérez, touché. En revanche, aucun communiqué n'a été diffusé concernant le joueur parisien. Lors du dernier rassemblement de l'équipe argentine, en novembre dernier, Javier Pastore était exactement dans le même cas, il était parti en sélection en étant touché au mollet et, après quelques jours de soin sur place, il était finalement revenu à Paris sans avoir joué la moindre minute. Pour l'Argentin, dont la saison est pourrie par les blessures aux deux mollets, il semblerait donc que l'histoire se répète encore une fois.

S'il venait à être forfait, l'équipe nationale argentine n'aurait alors plus qu'un joueur parisien dans son effectif, Angel Di Maria. Plus l'inimitable Lavezzi, parti en Chine il y a peu et déjà arrivé en Argentine pour préparer la rencontre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee