Article 

Draxler en Jordanie pour de l'humanitaire

Publié le vendredi 31 mai 2019 à 13:52 par Philippe Goguet
Comme l'an passé, Julian Draxler est parti en Jordanie dans le cadre d'un voyage humanitaire. Ambassadeur de l'UNICEF en Allemagne, il a rendu visite à un camp de réfugiés.
Comme l'an passé, Julian Draxler est parti en Jordanie dans le cadre d'un voyage humanitaire. Ambassadeur de l'UNICEF en Allemagne, il a rendu visite à un camp de réfugiés.

Comme la plupart des joueurs de l'effectif parisien, l'heure des vacances n'est pas encore arrivée pour Julian Draxler, convoqué en équipe d'Allemagne pour les matches internationaux du mois de juin. Entre la France et l'Allemagne, le milieu de 25 ans a aussi profité de cette période pour honorer son statut d'ambassadeur de l'UNICEF outre-Rhin. Exactement comme l'an passé à la même époque, Draxler a donc pris la route de la Jordanie afin de se rendre dans un camp de réfugiés.

Dans le camp de Za'atari, le deuxième plus grand camp de ce type au monde puisqu'accueillant pas moins de 80 000 personnes, Draxler a passé quelques heures sur place. Il a eu droit à une petite visite du lieu en compagnie des responsables de l'UNICEF avant de s'investir auprès des enfants qui y sont accueillis. Il a notamment retrouvé quelques uns des enfants qu'il avait déjà croisés l'an passé :

Après la Jordanie et avant de rejoindre leur sélection nationale pour quelques jours, Julian Draxler a retrouvé son compatriote Thilo Kehrer et a fait un bref passage au Liban où il a rendu visite à la PSG Academy locale :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee