Article 

La couronne du Parc des Princes a bien été changée

Publié le mercredi 13 octobre 2021 à 19:19 par Philippe Goguet
Quelques semaines après avoir lancé une consultation sur le sujet, la couronne à l'intérieur du Parc des Princes a été changée comme une photo l'a montré.

En septembre dernier, le PSG lançait une grande consultation auprès de ses supporters ayant fait l'acquision des fameux « $PSG Fan Tokens » avec lesquels Lionel Messi est, en partie, payé. L'objectif était simple : choisir quelle allait être la couronne du Parc des Princes, située sur la partie latérale du toit du stade donnant sur l'intérieur. Trois coloris étaient proposés : un très porté sur le rouge, et un bleu avec des traits rouge et, enfin, un bleu avec des bandes horizontales rouge et blanche offrant un motif bleu-blanc-rouge-blanc-bleu vertical rappelant le maillot historique.

Sans réelle surprise vu les réponses au tweet annonçant la possibilité de voter, c'est bel et bien le troisième motif qui a été choisi pour redécorer l'intérieur du stade parisien à la place du rouge uni orné de quelques inscriptions qui avait été positionné il y a de cela plusieurs années. Si c'est lors de PSG/Angers que les supporters vont pouvoir admirer cette évolution graphique du Parc des Princes, une photo publiée sur Instagram par un photographe bien connu du club a dévoilé en partie le rendu :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux