Article 

Le doute persiste dans les buts pour Bruges/PSG (L’É)

Publié le dimanche 12 septembre 2021 à 9:15 par Arthur Verdelet
En dépit de la titularisation et de la prestation rassurante de Gianluigi Donnarumma dans les buts du PSG face à Clermont (4-0) ce samedi en Ligue 1, Mauricio Pochettino n’a pas souhaité donner d’indication sur le choix qui sera fait pour affronter Bruges en Ligue des Champions mercredi soir (21 h).

Après avoir goûté à ses premières minutes de jeu avec le PSG face à Clermont (4-0) ce samedi en Ligue 1 et conservé son but inviolé, Gianluigi Donnarumma doit désormais mourir d’envie de pouvoir enchaîner. Cependant, un certain Keylor Navas ne voit pas du tout la situation de la même manière, et espère lui retrouver au plus vite sa place de titulaire dans les cages parisiennes. Voilà donc la situation que vont devoir trancher Mauricio Pochettino et son staff avant de défier Bruges en Ligue des Champions ce mercredi (21 h).

Une situation inchangée ?

Refusant jusque-là de départager les deux hommes et évoquant un choix « match après match », même si le Costaricain a débuté toutes les rencontres parisiennes cette saison en dehors du match d’hier puisqu’étant rentré tardivement de sélection, l’entraîneur argentin n’a rien révélé de plus ce samedi. Le flou reste donc complet concernant l’identité du portier qui débutera la phase de groupes de Ligue des Champions à Bruges.

Interrogé en conférence de presse d’après-match à propos de la prestation d'un Donnarumma aux anges et sa potentielle incidence sur la rencontre prévue au cours de la semaine à venir, le technicien a esquivé le sujet en faisant plutôt référence aux nombreux choix difficiles auxquels il est confronté au quotidien avec son staff : « Bon, je suis content du rendement de Gigio pour son premier match avec nous. Comme je le dis toujours, nous prenons les décisions en fonction des compétitions. Tout est toujours ouvert dans une équipe où nous avons 35 joueurs, les compositions d’équipe sont faites en fonction du contexte, laquelle est la meilleure sur le moment, pour chaque compétition. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux