Article 

Le PSG n'a plus de cas de Covid-19 dans son effectif

Publié le vendredi 19 février 2021 à 17:56 par Philippe Goguet
Le dernier joueur de l'effectif professionnel du PSG touché par la Covid-19 a réintégré l'entraînement ce vendredi, à savoir Timothée Pembélé. Et il n'y a donc plus de cas en cours dans le groupe pro après une année 2021 qui a fait des ravages.

Après le pic de septembre, celui du début d'année civile semble désormais être passé pour le PSG : il n'y a plus de cas de Covid-19 au sein de l'effectif, tout du moins d'annoncé par le club. Ce vendredi, le jeune défenseur Timothée Pembélé (18 ans) a fait son retour à l'entraînement collectif pratiquement deux semaines après avoir été contrôlé positif, à savoir le samedi 6 février dernier à la veille d'OM/PSG (0-2). Il n'y a donc plus personne de touché par la maladie actuellement au sein de l'effectif professionnel du PSG, staff inclus.

En ce début d'année 2021, de très nombreux membres de l'équipe première mais aussi du staff professionnel ont été touchés. Tout a commencé avec Rafinha dès la reprise début 2021 puis les cas se sont rapidement enchaînés avec Colin Dagba et Thilo Kehrer avant que Marco Verratti et Abdou Diallo ne soient touchés un peu plus tard au cours du mois, Timothée Pembélé l'étant plus récemment. Du côté du staff, Mauricio Pochettino a été testé positif à la mi-janvier, puis quelques-uns de ses adjoints comme son fils Sebastiano Pochettino.

Concernant l'infirmerie en général, elle compte toujours quatre membres : Neymar, Di Maria et Dagba sont touchés à la cuisse tandis que Bernat se remet de sa grave blessure au genou.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux