Article 

Les absents de Nîmes/PSG en phase de reprise

Publié le samedi 17 octobre 2020 à 15:46 par Marius Cassoly
Au lendemain de Nîmes/PSG (0-4), le PSG s'est entraîné ce samedi au Camp des Loges et plusieurs absents du déplacement aux Costières étaient notamment présents : Marquinhos, Julian Draxler et Mauro Icardi se sont entraînés ensemble tandis que Danilo Pereira était en individuel.

Revenu de Nîmes avec une belle victoire 4 buts à 0 sur la pelouse des Costières, le PSG s'est entraîné ce samedi au Camp des Loges, à désormais trois jours de la première journée de la phase de poules de la Champions League face à Manchester United, le mardi 20 octobre prochain au Parc des Princes. Laissé au repos pour le déplacement dans le Gard, Neymar était bien présent au centre d'entraînement parisien en compagnie de Jesé Rodriguez, Layvin Kurzawa, Colin Dagba ou encore Xavi Simons, comme aperçu sur les photos publiées par son site officiel. À noter que les joueurs de Thomas Tuchel portaient tous les tenues d'entraînement issues de la gamme du maillot third 2020/2021.

Angel Di Maria était lui aussi présent : 

Double buteur face à Nîmes, avec un bel hommage rendu au jeune Lucas, Kylian Mbappé a également signalé sa présence au Camp des Loges via une story Instagram :

Par ailleurs, Mauro Icardi, Julian Draxler et Marquinhos se sont également entraînés de manière « spécifique » comme communiqué par le PSG. Si le premier est d'ores et déjà forfait pour PSG/MU comme l'avait annoncé Thomas Tuchel jeudi dernier, les deux autres demeurent toujours incertains pour ce choc européen, l'entraîneur parisien ayant toutefois expliqué en conférence de presse après Nîmes/PSG (0-4) que « pour Marquinhos et Draxler, cela va être très court ». L'Allemand avait également inclus Marco Verratti dans le même panier et cette tendance se confirme puisque l'Italien n'apparaît sur aucune image à l'entraînement ce samedi. 

Cas contact de Cristiano Ronaldo en sélection portugaise, Danilo Pereira était aussi présent sur le pré du Camp des Loges ce samedi, de manière individuelle visiblement. « J'espère qu'il s'entraînera avec l'équipe dimanche ou lundi et c'est absolument nécessaire », avait expliqué Tuchel concernant le milieu de terrain portugais après Nîmes/PSG (0-4). 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux