Article 

Les deux prochains matches amicaux du PSG plus largement diffusés

Publié le dimanche 18 juillet 2021 à 12:35 par Philippe Goguet
Après deux rencontres en exclusivité sur les médias du club, les deux prochains matches amicaux du PSG contre Augsbourg et le Genoa seront plus largement diffusés puisque beIN Sports les retransmettra.

Le PSG a diffusé hier en exclusivité face à Chambly son deuxième match amical de l'intersaison après celui contre Le Mans quelques jours plus tôt mais cette diffusion en interne seulement assurée via PSG TV Premium et Twitch ne va pas se poursuivre pour autant. Les deux prochains matches amicaux du club parisien, contre Augsbourg mercredi prochain puis contre le Genoa le samedi, seront en effet retransmis sur beIN Sports comme la chaîne l'a annoncé via des spots publicitaires. Le PSG devrait également diffuser les deux matches en direct.

Alors qu'un cinquième et dernier match amical du PSG est régulièrement évoqué entre la partie contre le Genoa et le Trophée des Champions contre Lille le 1er août prochain, la diffusion de ce premier match officiel de la saison est en revanche déjà bouclée et ce sera la première du football français sur Amazon Prime Video, la supercoupe à la française faisant partie des lots récemment récupérés par le géant américain.

Le programme des prochains matches du PSG :

  • Mercredi 21 juillet à 19h : PSG/Augsbourg (beIN Sports 1)
  • Samedi 24 juillet à 19h : PSG/Genoa (beIN Sports 1)
  • Dimanche 1er août : PSG/Lille (Amazon Prime Video Ligue 1)
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux