Article 

Neymar et Florenzi à l'entraînement ce dimanche

Publié le dimanche 7 mars 2021 à 19:09 par Philippe Goguet
Au lendemain de la victoire à Brest, les non-titulaires de la veille se sont entraînés comme d'habitude. Mais aussi Alessandro Florenzi et Neymar, trop justes pour le match de la veille.

A défaut de pouvoir jouer ce samedi avec le PSG en Coupe de France, quelques-uns des joueurs blessés du PSG s'entraînent ce week-end. Privé de déplacement à Brest, Neymar et Alessandro Florenzi ont eu droit à une séance de travail individualisée le jour du match avec le staff parisien resté sur place. Ce dimanche, le Brésilien et l'Italien étaient encore au travail, mais avec le reste des troupes lors de la séance collective du jour au Camp des Loges selon RMC.

Pas de jour de repos au programme pour l'effectif parisien à quatre jours de PSG/Barça et tous les joueurs qui n'étaient pas titulaires hier à Brest ont eu droit à une séance collective, rejoints par les deux absents sur blessure de la veille. Absent depuis un mois, Neymar peut toujours espérer être appelé dans le groupe pour le match face à son ancienne équipe tandis que le statut de Florenzi est plutôt flou, lui qui est absent des matches depuis maintenant une grosse semaine et de retour à l'entraînement partiel depuis peu.

En revanche, aucune nouvelle concernant Keylor Navas qui n'était pas du déplacement à Brest ce samedi mais son état n'inspirait aucune inquiétude et il s'agissait d'une simple mise au repos, comme lors du tour précédent de Coupe de France. Rien de nouveau non plus à propos de Thilo Kehrer, sorti dès la mi-temps à Brest en raison d'une petite gêne à la cuisse.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 avril

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux