Article 

Neymar et Mbappé « vont rester parisiens » selon Al-Khelaïfi

Publié le jeudi 11 mars 2021 à 1:12 par Philippe Goguet
Après la rencontre contre le Barça (1-1), le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a assuré que ses deux joueurs offensifs majeurs, Kylian Mbappé et Neymar, allaient rester parisiens. Il a aussi savouré l'élimination du Barça.

Habitué des déclarations un peu folles les soirs de triomphe, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a en tout cas pas mâché ses mots au micro de RMC Sport après PSG/Barça (1-1). Interrogé par le média sur l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar, le président parisien a été clair : « Neymar et Mbappé sont parisiens, toujours ils vont rester parisiens. » Si la prolongation de contrat de Neymar semble acquise, celle de Kylian Mbappé est quant à elle beaucoup moins bien engagée, et ce alors que le même Al-Khelaïfi annonçait pourtant début décembre que ces fameuses prolongations étaient, déjà, bien engagées.

Quelques minutes plus tôt, le président parisien avait commenté, toujours au micro de RMC Sport, la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la compétition : « Je suis toujours content quand on se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. La finalité est là. J'ai oublié ce qu'il s'est passé il y a quatre ans et, aujourd'hui, encore plus qu'avant. C'est l'histoire et elle va rester mais c'est du passé. On a joué et on a sorti le grand Barcelone, on est très contents. »

Place désormais aux quarts de finale, avec Neymar et Mbappé espérés sur le terrain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux